Tout s'accélère ! Prise de rendez-vous par Madame Figaro, entretien téléphonique le lendemain et publication de l'article dans les heures qui ont suivi ... Le sujet : l'intrapreneuriat de Mère 2.0. Mais tout commence avec le blog. On est très fières et...
Lire la suite/image%2F0692161%2F20240221%2Fob_52580a_1.png)