Pour ce deuxième opus, on a choisi de vous parler de MDLG, My Digital Luxury Galaxy
Dixit leurs auteurs, MDLG est "un blog qui s’efforce de relater avec style les dernières synergies luxe & digital. L’art de l’enchantement, l’esprit d’innovation, la culture du désir, autant de points communs qui rapprochent ces deux univers que l’on jugeait autrefois incompatibles."
Pour Mère et fille 2.0, le digital est en soi porteur de voyages : plus de limites pour rêver, imaginer, vivre de nouvelles expériences utilisateur. En un seul clic, de nouveaux espaces imaginaires sont à notre portée.
Alors, quand Digital est couplé avec Luxe, le mélange est détonnant et génère des univers merveilleux et extraordinaires. En particulier, sous la plume de MLDG qui sait nous prendre par la main et nous entraîner dans des voyages hors du temps et de l'espace. Pour exemple, cet article à découvrir et à croquer (les macarons sont bien tentants !):
Nina Ricci et Ladurée offrent une expérience digitale onirique en 3D
Chers galaxynautes, bonjour ! Alors que le soleil pointe enfin le bout de son nez, nous sommes d'humeur festive et ne sommes pas contre une bonne dose de régression. Prenez une marque poétique et...
Mais, la magie de ce blog ne s'arrête pas là. Il se différencie par son envie d'"engager" la relation avec ses lecteurs. A partir d'un premier échange sur Twitter, MDLG a construit avec nous une relation quasi quotidienne : un avis sur leur nouveau logo, une question qu'on aimerait poser à un directeur digital d'une marque de luxe, et même des vœux personnalisés pour la nouvelle année, adressés par Twitter :
Ces voeux demandent de l'attention : concevoir une image personnalisée, et l'intégrer dans un tweet unique, à destination de la bonne personne. Bluffant, non ?
Alors, pas d'argent pour acheter un carré Hermes ou une bague Chanel, ? mais des instants luxueux et gratuits, que nous concocte MDLG, semaine après semaine !
Pas d'hésitation : allez vous promenez sur la galaxy MDLG, qui vient de faire peau neuve avec un nouveau look et logo !
#DigitalTrueLife #TousNumériques