#AppArtist - Devenez graffeur grâce à votre smartphone !

Le street art est la perle citadine que découvrent les piétons pressés ou les promeneurs du dimanche. Et bien, chacun peut devenir aussi un graffeur (virtuel amateur ici) grâce à une app de notre smartphone. On a utilisé Graffiti Me! pour transformer nos photos.

Et à votre avis, parmi les photos publiées ici, quelles sont les photos transformées par l'app et celle d'un véritable graffeur ?

On vous laisse chercher !

Note : nous avons utilisé et apprécié les apps découvertes un peu au hasard de notre recherche sur notre smartphone. C'est donc une sélection personnelle et subjective, sans étude comparative des applications du même type.

#AppArtist - Devenez graffeur grâce à votre smartphone !
#AppArtist - Devenez graffeur grâce à votre smartphone !#AppArtist - Devenez graffeur grâce à votre smartphone !

Allez, on vous donne la réponse. Toutes les photos ont été transformées par Graffiti Me! sauf la N°2 (sur les 4). La 1ère photo est un peu spéciale car c'est une photo d'un véritable street art revisitée par l'app.

Qu'en pensez- vous ? intéressant Non ? L'app est très simple d'utilisation et vous permet d'être créatif : templates, police et couleurs, niveau des effets ... Les possibilités sont nombreuses. Une simple patère de vêtements, ou une ombre sur le sol deviennent des créations uniques. Pour vous montrer l'étendue des effets, voici une photo Avant / Après du petit robot Nao :

Nao Avant / Après l'app Graffiti me!
Nao Avant / Après l'app Graffiti me!

Nao Avant / Après l'app Graffiti me!

Tenez-nous au courant de vos créations !

La vie digitale est formidable !

Licence Creative Commons
Mère et Fille 2.0 de Sandrine Delage est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://www.digitaltruelife.com.
Tag(s) : #Art et Numérique