Les voeux digitaux 2015 !

D'abord les vœux dessinés et colorés Mère et Fille 2.0 pour vous souhaiter une très belle année 2015. Le digital, c'est l'interactivité, la relation humaine. Plus on vit dans le chaudron du digital, plus l'esprit crayonné et humain remonte à la surface ! On vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

Et sur le Web, quelles sont les voeux marquants ? Les entreprises rivalisent d'idées et de créativité et savent utiliser les possibilités du digital pour vous souhaiter des voeux inoubliables.

Très remarqués, les voeux du président de Publicis Groupe avec une idée déjantée qui vous incite à chercher le plus de monde derrière l'écran. Magie de l'interactivité et de la reconnaissance faciale : plus vous êtres nombreux derrière votre poste équipé d'une Webcam, plus le bureau devient crazy ! 

La SNCF joue le décalage des époques avec des enfants sages dignes de Jules Ferry qui chantent les souvenirs de voyage des jeunes d'aujourdui, avec hashtags bien sûr ! Elle est déjà parodiée sur le Web, signe qu'elle ne passe pas inaperçue !

Enfin, voici l'inspiration poétique de la plateforme All I Wish You : la tête dans les étoiles, vous pouvez rêver au meilleur voeu de l'univers pour vos amis et vos proches :  "All I wish you ..."; et l'envoyer par mail ou au travers des réseaux sociaux. Il sera accroché à une étoile dans la galaxie. La magie des images proposées vous assure de faire plaisir ! Cette plateforme est imaginée par BNP Paribas.

Et on a testé bien sûr avec un voeu publié sur Twitter.

"All I wish you is happiness" !

La vie digitale est formidable !

Tag(s) : #Pêle-mêle du mois