#AppArtist : Geekettes à Venise !

Chaque voyage est l'occasion de découvrir de nouveaux usages 2.0 : au musée #museogeek, à l'aéroport ou en flânant dans les rues.

Et bien Venise est fidèle à sa réputation : aucun changement depuis des siècles. Pas de Qr Code ou application de réalité augmentée à l'horizon !

Seule l'affiche "Wifi Free" dans les cafés vous rappelle que le monde connecté existe ! On en profite pour trouver toutes les bonnes adresses sur le site e-venise qu'on vous recommande chaleureusement.

Il faut dire que Venise n'a pas besoin de réalité augmentée. Sur les places, les canaux, les îles, Venise se dévoile Bellissima ! Un cadre magique pour créer un album inoubliable et insolite grâce aux photos et applications de notre smartphone.

Par ordre d'apparition, voici nos apps fétiches :

Album insolite de Venise grâce aux photos et apps de Mère et fille 2.0

Note : nous avons utilisé et apprécié les apps découvertes un peu au hasard de notre recherche. C'est donc une sélection personnelle et subjective, sans étude comparative des applications du même type.

 

 

"Au secours, ma mère a un compte Twitter ! Mais où va le monde ??"

Le blog Mère et Fille 2.0 dédramatise la culture Web grâce à deux regards croisés sur le nouveau monde digital qui nous entoure.

 #DigitalTrueLife    #TousNumériques

Tag(s) : #Art et Numérique