On a vu la merveille, le trésor, le précieux... L'Apple Watch  chez Colette !

Un tweet ce matin dans ma timeline : l'Apple Watch présentée chez Colette à Paris toute la journée jusqu'à minuit.

On vous en a déjà parlé dans le dernier #InfoTweet : son annonce était L’ÉVÉNEMENT début septembre. Elle n'est pas encore commercialisée et il faudra attendre la prochaine St Valentin en février 2015 (mais la date n'est même pas fixée). Les fans sont sur le pied de guerre.

Or, la boutique Colette, le temple du monde branché, n'est pas très loin du chemin de Mère et fille 2.0. La tentation était trop forte. On y est allé. On attend bien sagement dans la file; ça papote drôlement Apple par ci, Apple par là ... Au bout d'1 heure, on connaît tous nos voisins de file qui mélangent les accents du monde.

Et ça y est : elles sont là.  Sous nos yeux. Tout est oublié : le temps, les arguments : "c'est trop cher pour une montre"; "Il y a d'autres marques", "Encore un gadget !".
ON LA VEUT !  Chacun repart les étoiles plein les yeux en se vengeant sur les tweets. Ils seront nos souvenirs en attendant, en attendant ...


Pour information, notre vidéo Vine a été vue 7 000 fois en une journée ! Impressionnant de voir le compteur des vues augmenter toutes les secondes.

Et ce n'est pas fini ...

PS : heureusement que notre Détox portable de 3 jours était organisée en décalé (pour ceux qui suivent !), parce que sans photo, vidéo et réseaux sociaux, on aurait été juste ARRRGHHH!!!

 

 

"Au secours, ma mère a un compte Twitter ! Mais où va le monde ??"

Le blog Mère et Fille 2.0 dédramatise la culture Web grâce à deux regards croisés sur le nouveau monde digital qui nous entoure.

 #DigitalTrueLife    #TousNumériques

Tag(s) : #Pêle-mêle du mois